Denis Renoul

Responsable digital

Curieux, aimant les défis et ayant un esprit d’initiative, je cherche à m’investir dans des projets ambitieux: responsable digital de l’association APRI Influences, j’ai également géré l’association Erasmix, association institutionnelle de Sciences Po Bordeaux gérant, avec une équipe de 40 personnes, l’accueil et le séjour des quelques 150 étudiants Erasmus annuels.

Imaginatif et passionné, je souhaite mettre mes compétences au service de secteurs dynamiques modernes, tels que l’économie numérique et digitale, les nouvelles technologies, l’industrie du jeu-vidéo, et la compétition (sport et eSport).

Hormis l’intérêt personnel que j’éprouve pour ces secteurs, j’y vois aussi un lieu propice à l’apprentissage qui permet également d’accompagner à forger une législation et une régulation qui s’adapte à chaque nouvel acteur de la société. Ces secteurs représentent, ou représenteront, une manne financière importante qui nécessitera des stratégies d’influence d’envergure.

Disponible dès juillet 2017, je cherche  un stage dans une organisation dynamique qui m’apportera de l’expérience et à qui j’ai également l’intention d’apporter.