Kévin Gernier

Responsable communication

 

J’ai intégré SciencesPo Bordeaux et son master APRI après deux années de classe préparatoire B/L lettres et sciences sociales. Je suis actuellement en recherche d’un stage dans le secteur des affaires publiques pour l’Été 2017.

Ouvert d’esprit et désireux d’apprendre, je suis passionné par la vie politique française et les grands enjeux contemporains. Je suis ainsi responsable du pôle publication au sein du think tank Terra Nova Étudiant SciencesPo Bordeaux. Avec cette association j’ai pu participer à l’organisation de plusieurs conférences et à la rédaction d’articles de fond. Je suis en outre responsable du pôle communication pour APRI Influences, où j’ai développé des compétences plus techniques notamment avec la gestion de ce site internet. Je m’intéresse également au domaine de la culture et pratique le théâtre et la musique depuis plusieurs années.

C’est pour ces raisons que je souhaite travailler dans les affaires publiques. Ce secteur propose en effet une grande variété de domaines de réflexion et d’action, en mesure de satisfaire ma curiosité intellectuelle et mon désir d’agir.