Salomé Tissolong

Présidente

Aujourd’hui présidente d’APRI Influences, il me tient à cœur de porter les projets de cette association et de participer au rayonnement de notre formation. Rigoureuse et soucieuse du travail bien fait, je veux permettre à cette équipe d’accomplir ses missions dans les meilleures conditions possibles.

Attentive et déterminée, j’aime défendre des idées et me dépasser dans mon travail. Les défis me plaisent car ils me permettent de progresser, d’acquérir de nouvelles connaissances ainsi que de l’expérience.

Très intéressée par la représentation d’intérêts et les affaires européennes, je souhaite évoluer dans le domaine de la défense des droits de l’Homme. La lutte contre les discriminations, et particulièrement celles dont sont victimes les femmes, m’anime beaucoup. Je suis en effet très investie dans la défense de la cause féminine, notamment au sein de l’association « Sexprimons-nous » de Sciences po Bordeaux.

Dynamique et ayant soif d’apprendre, je suis à la recherche d’un stage dans le secteur de la représentation d’intérêts pour mettre en pratique mes connaissances.